Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mois de Mai, mois de Marie !

3 Mai
L’Adoration des Mages
Une étoile vous annonce votre troisième joie; cette étoile que vous voyez s'arrêter au-dessus de votre Fils, au moment où les mages l'adorent et lui présentent la richesse variée des biens de la terre. En cette offrande, l'étoile rappelle l'unité, les trois rois la trinité, l'or la pureté de l'âme, la myrrhe la chasteté des sens, l'encens les vœux de l'adoration.
Par cette allégresse, ô Marie, rendez-nous féconds en vertus.

* Prions : Marie en ce mois qui t’est consacré, je viens à toi. Tu connais toutes les intentions de mon cœur, j’ai confiance en toi et en ton intercession auprès de Jésus ton Fils, notre Sauveur. Ecoute ma prière…(exprimer vos intentions dans le silence)
Un Notre Père puis un Je vous Salue Marie.

Tag(s) : #Vierge Marie, #Prière, #Eglise Gallicane de Reims, #Sainte Marie
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :