Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Intercessions: Invoquée contre les maladies des yeux, Invoquée quand on se trouve dans "l'obscurité" et que l'on aspire a rencontrer "la lumiére"

 

Sainte Odile dans notre nuit, aidez-moi et priez pour moi,
éveillez en moi la lumière, celle des yeux, celle du cœur,
Princesse de notre terre, vous que le baptême a guérie,
Sainte devant le Seigneur, présentez-lui notre prière,
ouvrez notre regard sur la vie, nous qui vivons dans les ténèbres,
vous que le Christ a relevée, pour nous mener vers Sa lumière,
Sainte Odile ouvrez nos yeux, aujourd'hui sur notre terre,
venez aider autour de moi ceux qui cherchent la lumière,
Princesse des mal voyants, aidez-moi et priez avec moi.

Amen

 

Seigneur, Tu as illuminé merveilleusement ta servante Odile, dans son âme et dans son corps.
A sa prière accorde nous d'être à notre tour pleinement illuminés
par Ta grâce.
Pat Jésus Christ notre Seigneur.
Amen!

Tag(s) : #Prière, #Sainte Odile, #Guérison
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :