Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2 Mai La Nativité Votre seconde joie est lorsque vous enfantez le Soleil, vous étoile ; le rayon lumineux, vous semblable à la lune. Cet enfantement vous laisse vierge. Comme la fleur ne perd pas son éclat en envoyant ses parfums autour d'elle, ainsi votre virginité ne perd rien de son éclat au moment où le Créateur daigne naître de vous. Par cette allégresse, ô Marie, soyez pour nous la voie droite qui conduit à votre Fils * Prions : Marie en ce mois qui t’est consacré, je viens à toi. Tu connais toutes les intentions de mon cœur, j’ai confiance en toi et en ton intercession auprès de Jésus ton Fils, notre Sauveur. Ecoute ma prière…(exprimer vos intentions dans le silence) Un Notre Père puis un Je vous Salue Marie.

Tag(s) : #Vierge Marie, #Prière, #Sainte Marie
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :