Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Esprit du Curé d'Ars dans ses Catéchismes, ses Homélies et sa Conversation

"Dans les premiers temps où je me trouvais à Ars, il y avait un homme qui ne passait jamais devant l'église sans y entrer. Le matin quand il allait au travail, le soir quand il en revenait, il laissait à la porte sa pelle et sa pioche, et il restait longtemps en adoration devant le Saint-Sacrement. J'aimais bien ça. Je lui ai demandé une fois ce qu'il disait à Notre-Seigneur pendant ces longues visites qu'il faisait. Savez-vous ce qu'il m'a répondu ?

"Monsieur le Curé, je ne lui dis rien, je l’avise et il m’avise (je le regarde et il me regarde)"

Abbé A. MONNIN - Esprit du Curé d'Ars dans ses Catéchismes, ses Homélies et sa Conversation. - envoi de Françoise de S.

Tag(s) : #Eglise Gallicane de Reims, #Curé d'Ars, #Prière
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :